Le détail qui tue…

Un après-midi d’automne, on avait trouvé un moyen de locomotion…….
Ok on n’est pas en automne officiellement mais lorsque la température passe en dessous des 20°, que les averses de pluie te font hésiter à sortir ou même te font presser le pas…. et bien pour moi tout ça c’est un temps d’automne!
Tout ça posé, petite ballade digestive et tranquille à Orgnac sur vézère, jusque là tout va bien….
Passage admiratif sur les bancs de la brocante, pardon………. du vide grenier du jour(oui il y a une grande différence!). Oui il m’arrive de traîner dans les brocantes, oui je trouve ça pas mal de dénicher le truc vintage, de trouver un objet qui te fait kiffer le do it yourself d’hiver (car il faut déjà penser à combler les longues soirées et weekend hivernaux de nos chères campagnes), bref de toutes façons je n’ai pas à me justifier, je fais ce qui me plaît même si ce n’est pas ma fête…..
Après avoir trouvé pour 2€ un petit meuble qui fera l’objet d’un avant après sur ce même blog magnifique… et bien quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai vu ça:

ça

Au delà de l’état de décomposition avancée de l’objet qui ne faisait pas partie du vide grenier, mais de son utilisation plus que certaine et quotidienne, c’est l’endroit qui m’a vraiment surprise. A vous de juger….

1er indice pour ceux qui ont de bons yeux....

2ème indice plus clair

Bravo vous avez trouvé, sortez la loupe...

Et là j’ai envie de dire: allons à la boîte comme à confesse, le facteur est béni entre toutes les âmes de ce pays

et surtout Dieu bouge avec la Poste!

 

 

Laisser un commentaire

