PARESSE MON AMIE

Nous voici à une semaine de la rentrée pour ce qui me concerne, je sais que je fais en faire criser certains à me plaindre du retour du travail qui s’annonce après près de deux mois de vacances, mais je tiens a avoir une pensée tout aussi émue envers tous ceux et celles qui ont repris le chemin du travail, de tous ceux et celles qui ont déjà profité de leur vacances, plus ou moins longues mais qui ont leu a chance d’en avoir…. Pensée émue…
Mais la rentrée s’annonce, le temps déjà nous prépapre à sa façon à une reprise nécessaire du travail même si Météo France nous annonce une dernière semaine de beau temps, la réalité est là……….. Septembre arrive à grands pas et la rentrée aussi!
Alors afin que celle-ci se passe le mieux possible, afin que l’année qui vient se déroule du mieux possible et dans de bonnes conditions jusqu’aux prochaines vacances (hihi) voici un petit site plein de bonne choses, de bonnes ondes qui va nous faire prendre tout ça du bon pied…..
 
 
 
The site qu'il est bien pour nous les filles!
Car le travail est une chose mais la vie en est une autre, alors pour toutes celles qui aiment ne rien faire, mais bien le faire, tout en ayant une consience plus que tranquille, reprenez avec moi: je dis oui à la paresse, je chante la paresse, je vis la paresse et je continuerais le plus possible même en temps de travail!
 
 
Laisser un commentaire

