Je veux être en zone dégroupée!!!!!!

Il y a des jours comme ça où je rêve d’être à la ville, la vraie……. Celle qui te permet d’être dans un endroit ou le mot "zone dégroupée" coule de source, où l’on a le choix de son opérateur qui te fait pas payer ton accès à ta ligne téléphonique en plus du reste……….. et où étant loin de tout et près de rien tu peux visionner des chaînes de télé dont tu connais juste le nom grâce à ton programme télé préféré…………
Ah que oui surtout que ça me permettrait de changer d’opérateur, ok bon c’est logique et c’est un bon début mais ça me permettrait surtout de jouer ma blonde face à la technologie moderne! Et oui si je pouvais je m’abonnerais à Neuf et je demanderais la venue d’un technicien pour m’installer ma neuf box. Et oui à défaut de Georges que j’attends toujours pour venir me faire le café…….. (no comment! Je t’aime quand même Giorgio!) et bien j’aurais mon petit installateur bien fait de sa personne, à la voix suave et au sourire niais mais tellement bien fait de sa personne que je m’en ficherais royalement et profiterais du spectacle!Ahhhhh……
PS: Marion toi qui a la chance de déménager dans la grande ville……………. Spéciale dédicace!
PS2: Petite spéciale dédicace et tu sais pourquoi petite coquine!
 
 
Et comme je suis très, euh trop gentille et trop forte, je vous présente même en avant première la suite……
 
 
Si on rajoute à tout ça que ce genre de pub est créé plus pour les filles que pour les mecs, ça fait plaisir!!!! A Quand l’installateur en maillot de bain??????????
Laisser un commentaire

