LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND?

le_bon_la_brute_le_truand
 
Avis à tous ceux et celles qui désirent tater de la brute, de la vraie…… A tous ceux et celles qui veulent défoncer la face à une brute ou a une autre, à un porc (Petite si tu nous regarde….Clin d'oeil) mais tout ça sans risque pour sa propre santé physique et mentale, ni pour l’adversaire en question et bien il y a un site pour vous.
Un site qui ne sert pas a grand chose, un site ou votre cerveau sera autant en éveil que devant une émission de télé réalité de base, un site ou vous pourrez vous enflammer pour un exploit virtuel qui ne sert à rien, un site estival ou l’on pose son cerveau et où l’on se retrouve prêt à affronter des brutes afin de devenir la plus grosse brute du net….. Un site de feu quoi!
 
Certains dirons que c’est nul, que ça réveille une violence humaine primaire, que l’on ne maîtrise rien, que ça ne sert à rien……… et bien là je dis non, je dis halte là!
Je dis bien des choses, mais non, c’est pas vraiment nul car on crée une brute, on se crée des élèves brutes ou bien on recrute tel une équipe de foot en plein période de recrutement……. On se fait des amis brutes, on appelle ses vrais amis pour qu’ils passent dans un monde virtuel de brutes.
Non la violence n’est pas mise en avant, n’est pas fêtée, elle est ridiculisée (et ça c’est bon par les noms des brutes, par les situations données) et VIRTUELLE!
On ne maîtrise pas tout mais on maîtrise son personnage, son nom, son image, le choix de ses combats: le moment, les adversaires, c’est pas rien!
Ca ne sert à rien oui et tant mieux car pour un jeu de l’été…….. et qu’on n’a pas envie de se prendre la tête et que c’est parfait pour ça! Bon il faut savoir lire, écrire, créer une stratégie minime afin de chosir le bon adversaire afin de le battre…….. Huitre s’abstenir Tire la langue
 
Alors à tous ceux et celles qui seraient tentés par une aventure brute de pomme voici mon adresse de maître brute où vous pourrez vous mesurer à moi, devenir mon élève et partir vers un monde de brutes……
 
 
labrute-cellule
 
 
 
 
 
Publicités

Une réflexion sur “LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND?

  1. Pierre dit :

    He he he, la plupart des types sur le site ou je suis habituellement s’y sont mis, va falloir que j’essaye !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s