Pique-nique by night

Il fait beau, il fait chaud, il est largement temps de prendre le temps de faire un petit pique-nique tranquille version périgourdin: au bord de la Dordogne à la Roque-Gageac. Tout était parfait:
-l’endroit:
DSCN3897  DSCN3904  DSCN3909  DSCN3908    DSCN3910
-le temps, la température(même celle de l’eau):
Un flamand rose selon Julie
-le repas, les boissons:
DSCN3900DSCN3917DSCN3923DSCN3939

DSCN3955

 
-l’animation sportive de Julie:
DSCN3972DSCN3971DSCN3975DSCN3977DSCN3976DSCN3978DSCN3979DSCN3980DSCN3973
 
On a même eu droit à une animation musicale, très gypsi, pour nous défendre des moustiques mais on peut aussi prendre ça pour une préparation à Koh Lanta, du moins à "regarder" Koh Lanta, à comprendre la souffrance des participants. Car il est bien certain que je ne peux pas m’y inscrire! En effet au bout d’un jour je serais un bouton de moustique géant et si l’on veut que les gens regardent un minimum l’émission……….. enfin bref; je ne développerai pas sur l’endroit et les résultats de l’attaque de ces petits vampires! Il me tarde simplement de pouvoir m’appliquer généreusement de l’apaisil afin de pouvoir dormir sereinement cette nuit et ressembler à quelque chose pour le bal des pompiers de Sarlat: 14 juillet oblige. Maintenant, comme me l’a conseillé ma Petite, les moustiques c’est bien car ainsi les pompiers pourront s’occuper de moi et me soigner………… Trop forte elle est ma Petite!
Mais pour faire simple: le pique nique périgourdin c’est bien!

Laisser un commentaire

