Les soldes: le retour!

L’été est là on n’y croyait plus, on n’en a même plus l’habitude…. Tout ce ciel bleu ça fait bizarre, et cette chaleur ça fait pas comme d’habitude. Mais quel bonheur, et un bonheur ne venant pas seul voici le temps des cerises (miam!) et celui des soldes re-miam moins positif pour mon porte-monnaie mais bon. En cette saison quelques objectifs:
-Une raquette de badminton: histoire de faire sa pro au gymnase l’an prochain et puis qui sait de gagner le tournoi demain, ou du moins le jambon… Mais bon je n’allais pas passer toute ma paie dedans non plus donc les soldes c’est parfait vu que je ne suis pas prête pour les J.O….
Objectif atteint:
Ma raquette moitié prix
 
-Des chaussures pour aller avec ma robe de témoin en chocolat. Objectif atteint: et là petit bonheur même pas besoin de trouver un sac assorti car j’ai une pochette vernie noire qui ira magnifiquement avec (merci Maman!). Donc c’est officiel je serai un témoin en robe chocolat courte et chaussures vernies noires!

The tenue de feu

Mon pied verni

-Des tee-shirts ou petits hauts sympa. Ca, ça reste à dénicher à prix mini.
 
-Une robe longue…. Smockée en haut avec un petit imprimé top cool…..
 
-Un pantalon ou deux ou pantacourts histoire de ne pas me trimballer sans rien….
 
-Des nu-pieds de tous les jours histoire de marcher avec quelque chose aux pieds avant que les miens ne me lachent…. c’est tout de même plus pratique!
 
Bon tout ça se passe bien sûr dans un monde magique où les prix sont tellement bas que je ne verrai pas la différence en fin de mois sur mon compte en banque et où les magasins me proposent des affaires à la hauteur de mes envies…….. On peut rêver mais bon on peut aussi gagner au loto….. qui sait.

Laisser un commentaire

