RETRAITE

Il y a des premières fois dans une vie. Des centaines ou des milliers, récemment pour moi faire un premier crédit pour une première voiture de moi, découvrir la dégustation de vin et ça c’est bien (n’est-ce pas Julie???) et apprendre ainsi à mes sens à découvrir et apprécier du Bordeaux 2002 ou différents vin blanc. Bientot il y aura ma première fois de témoin et ça je tiens déjà à remercier Marina et Max de m’avoir choisi.
Bref tous les jours une première fois peut arriver. Mais arrêtons de parler de moi. Pour mon Papa c’était sa dernière le Samedi 17 Mai 2008. Sa dernière journée au travail, sa dernière journée officielle de Coiffeur pour homme. Son dernier client, sa dernière coupe, sa dernière caisse à compter, ….. Tout ça, ça remue pas mal de choses, et ça ouvre aussi beaucoup de possibilités, et ainsi il pourra avoir de nouvelles premières fois de Retraité et je lui en souhaite des nombreuses, riches, heureuses et tout plein de bonnes choses. Un grand merci à son dernier client pour son attention qui nous a tous beaucoup touché! Mais maintenant il faut vraiment que je bosse sérieusement pour lui payer sa retraite! pfffff! Parce que si lui il a terminé sa longue carrière moi je n’en suis qu’au début alors……….
Alors Bonne retraite Papa!

Dernière coupe, dernier clientDernier coup de peigne et de sèche-cheveuxPremier hommage au nouveau retraitéDernière caisseLe salon!Enfin!

 

 

Une réflexion sur “RETRAITE

  1. Marina dit :

    Les meilleures choses ont toujours un commencement, la retraite en fait partie … que celle-ci vous apporte toute la satisfaction que vous méritez Monsieur Troubady!!!!!! Bonne retraite!
    Marina et Max

Laisser un commentaire

