Georges, un martini s’il te plaît……..

Georges et moi, on aime le même café. C’est un bon point, c’est bien d’avoir des points communs non? Et bien ce n’est pas le seul que j’ai avec Georges, non non, preuve que des liens pourront se créer facilement…. Mais là je m’égare. Georges et moi nous buvons le même café, et nous aimons prendre un petit Martini à l’apéro. Et oui Georges prend l’apéro, et c’est quand tu veux Giorgio pour un café ou un petit martini.

 
 
Et c’est là que je me pose une question, pourquoi les américains? Car ce sont les italiens les créateurs de ce doux breuvage…… et là que vois-je?????

 
 
Ok, les italiens ça paraît logique……….. Mais les espagnols, qu’est-ce qu’ils viennent faire là-dedans??? Ils y connaissent quelque chose au martini eux?
 
 
 
Hein? Non mais et nous alors?????????????? Merdeuh nous aussi , pardon MOI aussi je veux l’avoir mon No martini, no party en français avec un Georges dedans qui vient m’offrir un martini pour que ça soit la party!!!!!!!!!!!! Allez Georges!!!

Laisser un commentaire

