Moi je veux mourir sur scène…… en chantant Papayou!

Oui hier soir j’étais invitée, oui j’ai passée une soirée sympa mais voilà en fond sonore il y avait les victoires de la musique pendant un temps, avant qu’on ne passe à un bon blind test musical. Mais bref j’ai pu apercevoir mon Thomas qui a bien défendu son titre…… ah Thomas ils ne t’ont rien donné les cons! Mais bon je ne vais pas complètement tirer sur la caravane, chaque année il y a des déçus et des incompris, mais il y a aussi des hommages aux plus grands qui sont partis dans l’année. Et là j’ai pu avoir un petit rayon de soleil en pleine nuit, et oui car sur la même scène Edouard Baer et Julien Doré, que demander de mieux? Les avoir dans sa salle de bain? Ou bien encore avoir Thomas dans sa salle de bain? Bon bref faut pas rêver mais ce petit hommage à Carlos était tout a fait exquis. Alors pour toutes celles et ceux qui ne se sont pas tapés la cérémonie en entier et bien voilà le doss….
Une réflexion sur “Moi je veux mourir sur scène…… en chantant Papayou!

Laisser un commentaire

