Giboulées de mode

C’est le bientôt le printemps, les giboulées sont là c’est bon on les sent bien! Brrr ce n’est pas comme à La Saline où la différence entre la température de l’eau et de l’air est de DEUX petits degrés….. sachant que l’eau est à 32° bref ça donne plus qu’envie. Enfin pour préparer des températures et des ciels bien plus engageants j’ai commencé ma revue de mode. Non je ne vais pas faire un point photo de chaque pièce, primo car je ne sais pas si cela risque de bien intéresser le monde et puis surtout il faut aussi laisser une part à l’imaginaire. Alors après deux shopping express entre Bordeaux et Toulouse la moisson est la suivante:
-Une petite blouse aux avant bras qui blousent et tout ça dans le violet parsemé de motifs noirs: il faut toujours une petite blouse légère pour fêter l’arrivée du printemps
-Un petit tee shirt tout simple mais Rouge…….. Ben il faut des couleurs nous disent-ils dans les magasines et puis ça va me changer du noir et blanc, et puis je vais me la péter grave avec ma future nouvelle voitureChaud
-Un jean avec des pattes comme celle de petits éléphants: un peu victim je suis de la mode
-Et enfin LE tee-shirt de la féria: celui sympa qui craint pas la sangria! Et oui la féria d’Arles ça se rapproche dangereusement!!!! Faut prévoir! D’ailleurs le voilà l’élu des rois! Tous ceux qui seront intéréssés pour see me again.. see you in Arles! (in Sarlat tambièn)
 

Tee-shirt de Féria '08

Une réflexion sur “Giboulées de mode

  1. Alexandra dit :

    Oh oui, il est géant ton T shirt, je l’avais vu dans le magasin mais là comme cela sur toi il est parfait !!!!! Plein de bises

Laisser un commentaire

