Séjour toulousain

Vacances d’hiver, ah mon dieu, quel bonheur de vous avoir. J’ai rêvé de vous, espéré vous atteindre et vous voilà enfin! Moi qui pensais pouvoir enfin me remettre du mois de février qui a rimé avec gastro et rhino, moi qui attendais avec tant d’impatience des papouilles bien méritées et bien non! Mois de février tu auras voulu ma peau et tu l’as eu! Pas de papouilles orientales mais celles moins appréciables d’un bon docteur toulousain qui vous annonce avec l’accent: "Mais ça c’est une grippe intestinale Mademoiselle…". Et me voilà à Toulouse petite boulette pour mes binômes grand et petit, traînant mon pauvre corps sur la canapé de Marina qui par une gentillesse extrême a fait un billet sur son blog rien que pour mon teint vert rosé……. J’te jure! Enfin les médocs aidant j’ai réussi a glaner quelques articles mode pour mon printemps et ma fututre féria arlésienne (Note pour plus tard: Toujours avoir le tee shirt de la féria qui ne risque rien mais vous promet de bonnes soirées). Ceci fera l’objet d’un prochain point mode sans tarder….
Mais voici 3 clichés toulousains juste pour le plaisir….

ToulousePlace du CapPetite au CapCapitole

Une réflexion sur “Séjour toulousain

Laisser un commentaire

