Une nouvelle star déjà bien ancienne dans le style

Ami du jeudi soir posé devant sa télé, sans cerveau, avec ses oreilles préparées à entendre le pire et le meilleur, à se délecter des commentaires d’un jury, prêt toi aussi à oser donner ton avis sur tout ce qui ouvre la bouche pour donner du son, bonjour!
La nouvelle saison de la nouvelle star a commencé, et de quelle façon. Oui, le jury a changé:

jury

 (Attention ils te regardent les oreilles ouvertes)
Nous avons déjà pu entendre de bonnes choses et surtout, oui surtout la première émission nous a fait découvrir une perle du nord. Non ce n’est pas une endive, au moins on aurait pu la croquer avec un certain plaisir, mais là……….. à part l’assaisonner de nos remarques bien senties je ne vois pas.
Cette endive c’est Cyndi Sanders…… ce nom est fait pour faire star a du être pensé et repensé pour bien faire américaine star: Cyndi c’est trop de là-bas et Sanders c’est bizarre comme ça nous fait penser à Steeve Sanders, (oui oui toi aussi tu as regardé étant jeune et naïf la série Beverly hills alors ne va pas te cacher derrière ton écran, là non ça sert à rien….). Bref Cyndi c’est trop de la star à deux balles d’euros et le pire c’est qu’elle y croit. Elle a d’ailleurs fait un tabac! Tellement bien que mon Petit Journal adoré, pardon voilà t’y pas que mon Yann Barthès nous pond un point people sur l’endive dans son Petit journal People. Il est comme ça Yann à la pointe du top et quand il faut dénoncer l’injustice il est là aussi, c’est pourquoi sans signer la pétition en question et bien je veux te faire partager ce petit moment de bonheur ami de la nouvelle star.
  
Publicités

3 réflexions sur “Une nouvelle star déjà bien ancienne dans le style

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s