Elle est pas belle la vie?

Il y a des week-end hivernaux où il fait bon vivre; petit séjour à la ville entre amis déjà ça commence bien: objectif shopping, détente (oh Wiiii) et bien manger. Objectif rempli! Malgré ma haute forme physique (merci les antibio…) j’ai apprécié de voir la vie, des gens, des choses, de mettre en éveil mes papilles version italiana, de profiter du soleil et du Bassin. Oui mes papilles tiennent d’ailleurs à conseiller un bon petit resto italien in Bordeaux, oui, oui ça existe: I ragazzi da Peppone ça fait du bien. Et là j’ai une pensée pour Marina car si tu te bats contre tes propres envies de créations culinaires (que j’approuve et comprends très bien) il faut aussi savoir résister aux appels dalla pasta préparée avec amore…… Enfin bref je n’ai pas résisté et c’est ça qui est bon! Bientôt la ville rose…………. et ça aussi ça me tarde et me tente car le fait de penser aux vacances, à mes AMIES et au fait de me faire papouiller par des doigts experts et bien tout ça oui je l’avoue: ça me tarde!!!!!!!!!!
Deux trois clichés volés au Bassin……… sous le soleil de Février. Encore merci Nathalie!
la nave  Dune du Pila  Parc à Huitres
4 réflexions sur “Elle est pas belle la vie?

  1. Marina dit :

    Ben moi je dis, yen a qui se dore la pilule au Cap Ferret, en se fourguant des pâtes made in Italy bordelaises derrière la cravate, y a pas de justice. Dis donc j’espère que t’as bronzée au moins???? ben oui quoi, ne me dis pas que tu ne t’es pas mise en maillot??? Quoi???? t’as pas mis ton maillot??? au Cap Ferret????j’hallucine!!!!hihihi

  2. Marina dit :

    correction orthographique: t’as bronzé, é, et pas ée, vu que c’est l’auxiliaire avoir, bref j’aime pas les fautes d’orthographes!

  3. Alex dit :

    J’ai envie de dire: pas de bras>  pas de chocolat donc pas de maillot> pas de bronzage….. hihi mais bon avec moi maillot ou plage ne rime pas toujours avec bronzage.

  4. nathalie dit :

    de rien! vous recevoir marion et toi c’est toujours la fête! il faut dire que ce petit week end était vraiment sympa! des bisous et puis ça y est je peux dire : bonnes vacances!!!!

Laisser un commentaire

