MERCI AXE!

Mesdemoiselles et mesdames, enfin les publicitaires ont réalisé un de mes fantasmes! Un de vos fantasmes j’en suis certaine! Un homme chocolat! Oh my god! Si les publicitaires veulent faire une adaptation avec Georges ou autre Thomas, Vincent, Brad, Jack, Johnny, Matt, je pense que nombreuses seront celles qui seront intéressées! A bon entendeur……
Voila matez, bavez, dégustez, revez……………. prenez votre pied! Un homme objet chocolaté!
 
    
Pub Axe hombre chocolate
envoyé par davimen
Une réflexion sur “MERCI AXE!

  1. Alexandra dit :

     J’adore cette pub, oui en effet, si Brad ou Georges se transformaient en homme chocolat, là il faudrait un méga bavoir….  bises ma grande et merci pour ce plaisir des yeux!!!! Alex

Laisser un commentaire

