I’m fucking Matt Damon!!!

Oui les filles, moi I’m just fucking Matt Damon, juste l’homme le plus sexy de l’année………… A 2008, quelle année!!! MMhhhhh!!! D’ailleurs je l’ai mis en chanson, puis Matt ayant complètement craqué pour mes dons musicaux nous avons tous les deux décidés de faire le clip. Bon, Matt est connu et reconnu de toutes et tous mais mon statut de star étant moins mis avant que le sien, et afin de préserver ma vie privée, nous avons décidés d’un commun accord de payer une jeune chanteuse américaine pour jouer mon rôle. Voilà le résultat!
Sexy et de l’humour: just perfect my Matt…..

Une réflexion sur “I’m fucking Matt Damon!!!

Laisser un commentaire

