Vidage de tête!

Je sais, l’album est sorti en octobre, nous sommes fin Janvier et hop on se réveille. Mais depuis que le son de sa guitare est arrivé à mes oreilles, j’ai une sensation de petit bonheur musical et de zen. Donc après Jack Jonhson, Thomas Dutronc est le nouveau, l’officiel celui qui musicalement me fait complètement fondre et me vide la tête. Bon accessoirement, Thomas, si tu passes par Sarlat et que tu veux visiter la région, ou bien que tu cherches à te loger……….. n’hésite pas! (Jack tout pareil pour toi!!). Alors j’aimerai bien vous faire découvrir tout l’album qui est parfait du début à la fin, mais voici juste le premier extrait dispo en vidéo alors, mesdames et messieurs voici un pure petit moment de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
2 réflexions sur “Vidage de tête!

  1. olivier dit :

    Petite intrusion pour signaler que
    THOMAS DUTRONC sera en concert le Mercredi 25 juin 2008dans le cadre du FESTIVAL ARCHEO-JAZZà BLAINVILLE CREVON (76)Première partie: Boulou & Elios FerréBlainville Crevon est un petit village situé en Seine-Maritime, à 20 km au Nord-Est de Rouen. Ce Festival de Jazz vient de fêter ses 30 bougies; il se déroule dans un cadre champêtre, où merguez, saucisses et autres andouillettes grillées vous attendent. Dégustation face aux ruines d’un ancien château médiéval.C’est mon village natal alors… Faites-vous plaisir et venez nombreux !!!Pour toute information, vous pouvez me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Laisser un commentaire

