Beau paquet!

Après trois jours passés en compagnie de ma couette, de ma bassine préférée et de bouillon légumé pour me sustenter et bien oui aujourd’hui lachâge! Tagliatelle! Wouh la folie pure!
Et comme une folie en entraîne une autre et bien deux âmes bien attentionnées qui ont su pour mon état de crêpe avancé m’ont offert mon repas de ce soir. Je ne résiste pas à en faire une petite photo, et vous montrer comment Agnes et Christelle savent embellir, emballer aussi les choses………… Nous noterons le raffinement du pochou qui tout en étant très adapté au voyage et à la salubrité des denrées a aussi l’extravagance de créer un moment d’art moderne et surtout de bonheur.  Grazie Mille!
 
Bel emballage  Beau paquet.....
Laisser un commentaire

