Soldes!

Ca démange! Ca gratte! Ca donne envie et voilà à Sarlat même soldés les prix restent sympathiquement élevés mais bon, avant de pouvoir trouver les affaires du siècle dans des magasins plus abordables et tout aussi mode ben j’ai craqué………. ben voui faut bien aussi se faire plaisir, car pour 2008, moi j’ai envie de ma faire plaisir et qu’on me fasse plaisir aussi; donc je commence ma tournée soldes > 1 jean à mon actif.
Histoire de m’imaginer de dos………….
Mon jean
Une réflexion sur “Soldes!

  1. Marina dit :

    Et bien moi je dis que décidément 2008 a prévu d’être chaud!!!!! on sera à qui s’en prendre pour le réchauffement climatique, hihi!
    bises, GB

Laisser un commentaire

