D & CO / 2008 C’est Coshuit?

La déco c’est mon hobbie? Non je ne suis pas la Valérie Damido sarladaise, loin de là! Mais voici une chose menée à bien côté salon, côté canapé d’appoint donc mis à jour…..
Et oui voici où vous pourrez poser votre derrière avec un maintient moelleux, cosy et je dois le dire top! Ben alors, vous serez bienvenus chez moi…………… Avis aux amateurs…..! Christelle va tester pour vous!                         Ptit bout de canapé            Canapé mon nouvel ami!
PS: Toi aussi vient me rejoindre sur my coshuit canapé….. Clin d'oeil
Testé et approuvé pr ma Kiki!
 
 
Laisser un commentaire

