Bonne Année!

Oh mon Dieu! Nous sommes déjà le 10 janvier 2008! Oh mon Dieu que le temps passe vite en 2008! A tous ceux et celles que je n’ai pas croisé ou qui n’ont pas encore reçu mes voeux pour 2008: Bonne année!!!!!!! Santé avant tout et amour surtout! Oh oui!
Que de choses depuis le réveillon! Une nouvelle année qui commence ma foi très agréablement, pourvu que ça dure comme dirait l’autre…. Un nouvel ordi portable s’il vous plait qui me permet désormais de me la jouer mais grave……. et même d’être vue jusqu’à la Réunion! Enorme la technologie de nos jours!!! Un Noël très agréable en famille, que demander de mieux?
Oh ma foi plein de choses, ce qui est rassurant car si on a l’envie c’est que c’est bon à la base. Alors Huit, faisons tout, je ferai tout pour que cette nouvelle année soit Agréable dans tous les sens du terme. Je dis Huit aux petits et aux grands plaisirs de la vie. Non pas qu’avant je leurs disais non, oh non, loin de moi cette idée négative, mais je ferai tout pour les attrapper ces petits moments de bonheur et les conserver, et les multiplier!
Allez on y croit en cette année du grand huit, oh huit!
 
PS: Pour info toutes les bonnes idées de slogan a la noix rimant avec huit de 2008 sont les bienvenues je suis en quête…. Je sais , ça ne sert à rien mais ça fait zizir. 
Laisser un commentaire

