La Pêche!

Bon je sais, j’aurais déjà dû les connaître. Non ma culture web et blog et myspace n’est pas parfaite, loin de là… d’ailleurs moi je suis sur facebook, mais bref, laissons ce genre de digréssion au placard il est temps que je fasse partager au monde, tout comme l’a fait il y a peu Le Grand Journal de Canal ma découverte blog musical actuality show de l’humour point com! J’ai nommé La chanson du dimanche! Alors pour tous ceux et celles qui seraient intéressés leur site est ouvert depuis peu et le voici: http://lachansondudimanche.com/
 
Mais je ‘nai pas pu résister à laisser un exemple (ou deux) de leur délires musicaux. Ce n’est pas le dernier mais un assez généraliste dans son sujet et je dois dire que leurs créations de saison 1 vaut le détour….. Mais bon le choix est difficile et pour les frustrés de l’extrait et bien allez surfer sur leur site.
 
 
et celle là c’est juste pour le fun et pour démontrer que tout le monde peut chanter en anglais…(Clin d'oeil)
Laisser un commentaire

