Week end Bordelais

 Est ce qu’il était écrit que je ne devais pas pouvoir publier correctement ce billet? C’est vrai ça, je choisis les photos, je me lance sur un super discours avec moi même sur le temps, sa notion, sa gestion et voilà que: OH MON DIEU mon discours disparaît….. Pfiou! Comme ça! Quoi il était trop acerbe envers le temps? Le temps n’en n’a pas entendu d’autre depuis le temps?? Ca va il va pas non plus se vexer le temps? Bref tout ça pour dire, que ce week end bordelais et ses instantanés arrivent un peu en retard, après mon reportage photo toulousain. Ok, mais primo c’est mon blog du coup j’y fais ce que je veux et deuxio tout n’est pas de ma faute. Le temps…. et oui le règne de Marion a débuté mais n’a en rien réglé la gestion si difficile du temps. Enfin l’important dans tout ça, c’est que les choses soient faites. Alors encore une fois merci à Nath pour ce week end plus que sympa en ce début d’ère hivernale sarladaise, il sera à renouveler!!
 
 Bordeaux 1            Bordeaux 2                                                                           La haut sur la montagne....              Laddri!                                                                          Bello          Point déco        bello, veramente!
Laisser un commentaire

