Auguri in Puerto Habana

Comment réussir à fêter dignement ses 30 ans?
1/ Bon aller à la Réunion: très bon plan!
2/ En famille ça va de soi!
3/ Entre amis ça s’impose surtout lorsque dans le lot on n’est pas les seules à passé du côté obscure de la force, ça rassure, et bon la pilule passe mieux surtout quand il y en a des plus vieux autour de vous…. hihi! Mais n’empêche que moi mon cadeau je peux pas le montrer là… alors pour en voir ses effets, et mon état après son utilisation il va falloir patienter! Mais un grand merci à Marina et à ma Petite car grâce à elle je vais toucher du doigt le nirvana durant 30 min, et c’est clair que ça m’est plus que nécessaire!
Et voici donc quelques petits instantanés….
 
Pitit sac    Photo de bras   Binômes        Ah l'amour.....  Blondes
Laisser un commentaire

