Point Mode et Nature

Et bien comment catégoriser un point mode? Ols sont sympas à msn…. Enfin bref, moi je l’ai mis dans santé et bien être car il faut le dire ça fait du bien à mon être (pas forcément au porte monnaie) et si c’est bon pour mon être, c’est bon pour ma santé. Je sais ça sent l’excuse à deux balles d’euros….
Bref les week end pluvieux on peut commencer par se faire un bon resto et une sortie boîte, et oui même à Sarlat, d’ailleurs merci Julie et encore une fois bon Anniversaire!
Et après un bon repos on se bouge pour se trouver "les bottes de l’hiver qui tuent" et qui vont surtout pouvoir me permettre:
-de ne pas me faire écraser les pieds en classe ni écraser les bouts pointus de mes bottes de fille
-ne pas avoir froid dans la cour
-me la péter grave tout de même avec des bottes Italiennes! : ben je passe pas ma vie dans l’école
-de rempoter mon petit cactus de l’hiver toute seule tout en étant class. (Je sais suis trop class!)
 
Et oui car en plus d’être complètement superficielle ben je pense à la nature, et je la sauve! Et là j’ai envie de crier: AUX ARBRES CITOYENS! A savoir que mon cactus de l’hiver avait mauvaise mine alors j’ai tenté le rempotage avec les conseils avisés des mains vertes de mon Papa! Alors suite au prochain numéro en espérant que mon cactus ne perde plus ses boutons….
 
 Cactus de moi Bottes de moi
Laisser un commentaire

