Non mais tu le crois ça?

Voilà, je me prépare donc à décoller pour la Réunion; bon l’avion mon ami, je ne le vois pas souvent, ce sera d’ailleurs la deuxième fois que je vais partager avec lui des instantannés de voyages vers les îles. Et pas le petit voyage de 2heures, non celui d’une dizaine d’heures de vol, celui qui vous mets 3h de décallage horaire dans le nez: mais attention je ne m’en plainds pas oh non et je sais qu’à côté de Marina je me la joue petit. Mais bon tout ça pour dire c’est pas rien comme voyage et ben voilà t’y pas que les hôtesses et les stewarts d’Air France se mettent en grève pour mon départ. Non, je dis non! C’est pas vrai ça! Ils ont sûrement de supers bonnes raisons et je ne le conteste en rien, mais quand je prends l’avion, non! Je le prends quasi tous les 10 ans, et oui à bien y réfléchir cela fait 10 ans que j’effectuais mon baptème de l’air (Putain 10 ans!) et voilà la grève! NOOOONNNNNNNN! Pas ça!Confus
Laisser un commentaire

