L’hiver revient et Harry arrive!

Loin de moi l’idée de faire de l’ombre à la pub Leroy merlin mais il faut que tout le  monde sache que l’hiver va ouvrir ses portes. Il est dit que dès jeudi vous pourrez sortir officiellement votre panoplie anti-froid: manteau, bonnet, gants et tout le toutim car mesdemoiselles et messieurs, la Foire du Livre de Brive sera sur le point de s’ouvrir. Et oui c’est un fait avéré que lorsque la Foire du livre (26, 27 et 28/11/2007) se met en place, les affaires d’hiver sortent de leur placard.
Bon nous n’avons pas de chance le froid arrive plus tôt cette année non pas pour le bon plaisir des ours blancs du coin, non non, mais simplement parce que la Foire du livre à été avancée. Et pourquoi me direz vous, mais il y a une raison simple à cela; les organisateurs sachant que je serai absente le premier week end de Novembre, (date à laquelle elle a lieu d’habitude), ont préféré l’avancer afin que je ne manque pas de flaner dans ses allées bondées et que je puisse dénicher un bon bouquin. Et oui la Foire du livre approche tout comme mon départ pour la Réunion, c’est une réalité mais vraiment, je ne le réalise pas trop. On rentre dans l’hiver et ma liste d’affaires à emporter appartient encore à l’été…. Bizarre, décalé, tout ce que j’aime. C’est vrai ça c’est tellement plus marrant de ne rien faire comme les autres!
Enfin d’ici là il faudra déjà récupérer le dernier tome d’Harry qui m’accompagnera pour mon vol vers la Réunion. Deux bonheurs en un!! Un vol vers le soleil et le dénoument d’une saga! Parfait pour me mener vers le côté obscure qui est cencé faire de moi une grande personne. Pfff, pas question que je devienne de suite grande, c’est vrai j’ai encore trop de choses marrantes à faire et j’ai pas l’intention de devenir sérieuse pour l’instant! Plus tard quand je serai grande on en reparlera!
N’empêche que cette semaine va être chargée: école, réunion (des vraies de vraies), préparation du travail de la rentrée, préparation de la valise pour la Réunion, derniers achats nécessaires à un bon voyage, arrivée et réception de Harry, Foire du Livre, début de la Star Academy où cette année avec ma Petite on va tout exploser, et bien …….. Du taf en prévision!!! Pfiou vivement les vacances!
Harry le dernier retour du JediFoire du Livre
Laisser un commentaire

