Je réunis pour la réunion

D’ici quelques jours, 24 jours pour être précis je décollerai vers le soleil, alors en prévision d’un voyage chargé, il faut investir dans du matos, et du matos sympa. Parce que autant se faire plaisir des yeux! Non mais!
Alors bien sûr ce simple sac que voilà ne me permettra pas de voyager dans toute ma splendeur, dans la légèreté oui, mais confortablement non………. Par contre il sera perfetto pour me suivre dans la cabine de l’avion, me libérer de la place dans la valise qui ira dans la soute a bagage de mon jet privé. Car bien sûr j’y vais en JP…. il en va de soi! Et donc je pourrai y glisser tous les petits souvenirs qui feront plaisir à plein de monde et surtout à moi! Ben merde, c’est vrai ça, fêter ses 30 ans à la Réunion c’est pas donné à tout le monde et j’ai bien l’intention d’en profiter à donf, et de me rapporter du bonheur dans mon sac de cabine de JP!
Bon la valise, la vraie, c’est pas gagné encore. Car en voulant investir dans du glamour, j’ai acheté une belle valise 64 et pof, premier essayage version trajet Objat – Sarlat et pof premier déraillage de fermeture éclair. Bon en un éclair ma moman est allée l’échanger mais bon du coup je ne l’ai pas avec moi pour la préparer psychologiquement à son grand voyage au septième ciel! Ah la vie est dure! Je sais, j’ai des problèmes existenciels………
Laisser un commentaire

