Point Mode

Petite sarladaise tente de suivre le dictact des shoppeuses parisiennes sans pour autant laisser échapper trois points importants:
1/ Se faire plaisir!
2/ Ne pas faire peur à la faune périgourdine et passer pour une hurluberlue (ça fallait le placer…. Ca c’est fait!)
3/ Penser au bien être de son corps durant le climat hivernal.
Voilà comment en deux achats.
 
Afin d’agrémenter une tenue habillée en vue d’un sympathique mariage (Aurélie et Vincent la pression monte….), tenue sur laquelle je reviendrai surement lors d’un prochain billet…. il me fallait mettre la dernière touch glamour à souhait et top mode qui me permettrait de donner à mes gambettes une allure élancée plus que nécessaire.
Et je dis merci à San Marina et Minelli: oui à Sarlat aussi on peut arriver à trouver des shoes d’aujourd’hui sans pour autant dépasser les 200 euros. Merci mon Dieu! Depuis plus d’un mois ou les vitrines au goût d’automne se donnaient en spectacle dans la Traverse je bavais avec ma chère Kiki devant 3 fabuleuses paires de chaussures noires, à talons façon vernis ou non. La version que les magasines féminins nous imposent de porter cet hiver afin de ne pas se retrouver sans amies. Et bien mes pieds ont réussi à trouver leur bonheur. Mesdemoiselles admirez, et commentez sans retenue ces superbes talons et ce style trop femme.
 
Pour celles qui s’inquièteraient de me voir naviguer vers des côtés plus féminins dans ma garde robe, soyez rassurées! Mon côté sport est toujours là présent tout au fond de moi! C’est pour cela que la doudoune, sera le deuxième accessoire tendance (Hey les années 80′ sont pas loin) de ma saison hivernale. Après avoir écouté très attentivement ma nouvelle directrice me parler du climat plus que glacial de ma cour d’école durant l’hiver j’ai préféré parer à toute mauvaise blague des températures et m’en prémunir de façon mode et chaude. Voici donc ma doudoune!
 
Et là peut être y a pas du point mode??? Suite au prochain numéro!
 
Laisser un commentaire

