Mente sana in corpore sano

Faites du sport qu’ils disaient! Merci bien!
Ayant décider de sculpter mon corps de rêve (si je ne me fais pas de compliments…qui va m’en faire hein?) afin de ne pas avoir à me regarder méchamment après une soirée pizza ou autre, j’ai décidé en cette rentée de me tenir en forme, de me muscler et d’éliminer toutes mes toxines. Bien pour l’esprit cela est vrai mais pour le corps à très court terme, et bien je n’en suis pas si sûre.
Les résultats sont les suivants: effets courbature garantie, sensation très nette de douleur sur des muscles inconnus au bataillon, et méchante impression de ressembler à une petite vieille rouillée. Alors pour l’image de marque ce n’est pas ça. Mais je suis têtue et compte bien poursuivre le sport (même à deux à l’heure) afin d’anéantir cette petite vieille qui est entrée dans mon corps et que j’ai bien l’intention de virer au plus vite. Non mais!
Laisser un commentaire

