Time goes by… so slowly….?

Alors je tenais à dire à Madonna que contrairement à ce qu’elle pense, car je suis quasi certaine que tout ce qu’elle chante, elle le pense, car sinon, si les chanteurs ne croient pas en leur texte où va le monde, je vous le demande où va le monde, dans quelle étagère?? Et d’ailleurs je m’égare là. Donc je disais, contrairement à ce que pense Madonna (car je lui parle souvent à Mado, je l’appelle comme ça, et pendant des heures on discute, c’est top fun) et bien le temps passe trop vite. On peut se faire comme emporter telle une feuille d’automne par la bise qui est venue, et se rendre compte, là, trop tard, que l’on s’est mis mais dans un retard monstre qui va vous décaller tout votre planning et surtout celui des gens autour de vous. Alors merci bien mais je tiens à faire une note pour plus tard: penser à acheter une montre réveil qui rythmera tous les instants de ma vie par sonneries stridentes et stressantes afin de ne pas perdre le fil d’une journée de travail.
Laisser un commentaire

