C’est la rentrée!

Et me voilà rentrée: rentrée dans mon appart sarladais, et oui sinon j’aurai du mal à communiquer via le net. Rentrée dans ma nouvelle école, dans ma nouvelle classe avec mes nouvelles collègues et mes nouveaux élèves; bonne rentrée en plus.
Rentrée car même si je ne me suis pas offerte la panoplie vestimentaire de rentrée je l’ai offerte avec amour à ma petite twingo qui a eu sa paire de pneus neufs pour sa rentrée: je suis trop bonne, oui je ne suis qu’amour et bonté envers mes proches!
Ca fait beaucoup de rentrée et de nouveau dans le texte, oui mais l’inspiration du moment le veut. Et puis en même temps c’est mon blog, alors je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit de m’exprimer comme je le désire, "à ma manière… euh!" (Dalida et Catou si vous nous regardez…)
Vu qu’aujourd’hui le monde a décidé de s’exprimer, de communiquer avec moi je réponds, hein, ça il n’y a aucun soucis… mais je prends note pour plus tard: mettre le plus possible mon petit haut vert! Bon d’ci  à quelques températures d’automne ou d’hiver ça va vraiment être dur et surtout complètement hors saison côté stYle! Et ça même à Sarlat il est carrément impossible de nuire à mon image!!
 
Laisser un commentaire

