Quelle belle journée d’automne!

Non, pas encore, non ce n’est pas encore la rentrée! Non, le temps n’a pas le droit de passer au froid et à la pluie, non je ne suis pas d’accord non, non et non! Non mais c’est vrai ça, ce n’est pas parce que je commence à penser à le rentrée et à me mettre à bosser qu’il faut que le temps change: du beau temps ça motive aussi! Non il n’y aura pas de photo de Sarlat sous la pluie et quoi plus?
Et oui, c’est vrai, malgré tout ça sent la rentrée: l’agenda neuf est là, je cogite sur les programmations et autre emploi du temps de ma future et nouvelle classe. Mais je ne veux pas pour autant me voir en automne non! Les vacances ne sont pas encore finies!
Grrr!
Ah oui et je tiens à ajouter une chose importante à l’attention des touristes: quand il pleut pas la peine de venir créer des embouteillages à Sarlat; ça ne sert à rien du tout. Partez voir les châteaux de la Loire, restez enfermés dans vos tentes/tantes/hotels ou ce que vous voulez mais cassez vous!
Laisser un commentaire

