Normandie’s Bay

8 Août 2007, journée bien remplie entre la visite de la superbe cité corsaire (Saint Malo cf. photos de l’album) et du Mont Saint Michel. Oui je ne suis pas allée dans le Mont mais ça a été fait plus jeune, alors on y retournera plus vieille: là je ne le suis pas encore assez! Bon, aujourd’hui j’ai tout de même croisé une star des cieux, goûté à de vraies galettes bretonnes et profité des merveilles de Saint Malo et du Mont que j’adore. Bon faut que j’arrête là parce que sinon je ne vais plus pouvoir me passer de voyage, visite… farniente. Trop dure la vie! 
Laisser un commentaire

